Quelle petite fille n’a pas essayé les chaussures de sa mère pour se sentir grande et belle comme elle ? On est toutes passées par cette étape de la vie et aujourd’hui, on en porte fièrement ! Alors pour cela, je vous fais une sélection des talons pour l’été.

Comme je le dit, voici une liste de talons pour l’été indispensables pour vous faire rayonner et sublimer sous le soleil tant en ville, à la plage, ou même en soirée. Ronde ou non, une démarche féminine est le meilleur des atouts de la Femme – bien entendu sans être vulgaire ni être dans la provocation.

Talons pour l’été – les espadrilles :

Les espadrilles ou pour moi, “les talons de l’été par excellence” ! En effet, les espadrilles ont (pour la base de la chaussure) des tissages en paille, surmontés ensuite par une matière souple et se finissent par des lacets qui entourent joliment votre cheville. En plus de son aspect esthétique, les espadrilles sont confortables et vous permettent de faire une journée pleine sans se préoccuper d’un (éventuel) mal de pied.

*Astuce beauté : vous pouvez assortir vos espadrilles avec un joli chapeau de paille et une longue robe fluide ; idéal lors de sorties à la plage.

talons-pour-été
talons-pour-été(2)

Talons pour l’été – les compensées :

Attention on ne mélange pas les torchons avec les chiffons, alors il ne faut pas confondre les espadrilles et les compensées. Bien que certains modèles de compensées peuvent rappeler les espadrilles ; notamment par leur base qui est aussi un tissage de paille. Les compensées ont un double effet : ils peuvent paraître trop imposant pour des petits mollets, mais parfait pour des mollets ronds (soit parfait pour nous). Aussi, les compensées permettent de maintenir votre cheville et sont extrêmement confortables.

*Astuce beauté : les compensées se portent avec tout : jean, jupe longue, short… ; les compensées vous permettent de “faire habiller” à n’importe laquelle de vos tenues et sont idéales pour une sortie en ville.

Talons pour l’été – les escarpins :

En terme de féminité, on ne peut pas faire mieux ! Tout d’abord, par leur aspect : un talon long et fin, qui descend vers un bout de chaussure en triangle, pour finir, par une forme d’ensemble qui sublime vos pieds. Ensuite, vient son esthétisme : les escarpins sont notamment reconnus par leur couleur vernis (impossible de détacher ses yeux d’une paire d’escarpins). Et enfin, les escarpins ont la capacité d’allonger vos jambes et donc votre silhouette et vous assure une démarche féminine “de feu” !

*Astuce beauté : “casser” votre tenue avec une paire d’escarpins de couleurs – les escarpins sont la seule chaussure qui permet de porter deux couleurs tout en étant assorti ; idéal pour les sorties en soirée.

talons-pour-été(1)

RÉSUMÉ DE TOUTES LES 14 SOLUTIONS

Vous n'avez pas le temps pour lire tous les articles? Téléchargez le résumé.

Merci pour votre inscription!