Comme dit l’expression : “cela se voit comme un nez au milieu de la figure !” ; c’est pour cela qu’il est important de prendre soin de votre nez (c’est sans doute la première chose que l’on voit ?). Comment prendre soin de son nez alors ? C’est tout simple, notamment avec cette astuce qu’est le gommage pour le nez !

gommage-pour-le-nez

Il faut se l’avouer : le nez est la première chose que l’on voit sur un visage. Bien entendu, s’il y a des “défauts”, des accessoires beauté (comme des piercings) cela va se voir automatiquement ! Encore plus, lorsque vous portiez des lunettes de soleil – surtout s’il s’agit d’une nouvelle paire de lunettes, tous les regards seront portés sur celle-ci et par conséquent sur votre nez ! Alors, je vais vous dicter une solution qui va nettoyer votre nez de toutes impuretés grâce à ce gommage pour le nez. Et ainsi, vous allez pouvoir avoir un nez “sublimement” parfait !

Voici les ingrédients et les étapes à suivre pour réaliser le gommage pour le nez :

  • 1 cuillère de gélatine ;
  • 1 cuillère de lait ;
  • un bol ;

  1. Mélangez vos deux ingrédients au sein de votre bol afin que la gélatine soit incorporé par le lait.
  2. Placez votre bol et vos ingrédients, au micro-ondes pour une durée de 15 secondes.
  3. Une fois que cela est fait, laissez refroidir quelques instants la texture. Puis, appliquez-la sur tout votre nez.
  4. Laissez agir au moins une trentaine de minutes et avec l’aide d’une pince à épiler, commencez à décoller votre “patch” de gommage pour le nez.
  5. Dès que c’est fait, admirez la pureté de votre nez !

Par l’efficacité de cette recette DIY, on serait sans doute tenté de l’appliquer ailleurs sur le visage mais bien entendu, il s’agit là d’une mixture à réaliser et à appliquer UNIQUEMENT sur votre nez et pas ailleurs !

Les ingrédients indispensables pour la recette de gommage pour le nez :

gommage-pour-le-nez
gommage-pour-le-nez

RÉSUMÉ DE TOUTES LES 14 SOLUTIONS

Vous n'avez pas le temps pour lire tous les articles? Téléchargez le résumé.

Merci pour votre inscription!