En tant que femme ronde qui s’assume, c’est pas facile de trouver des articles qui correspondent à nos envies et à notre silhouette. C’est souvent le cas en été avec les collections de maillots de bain (ou quand il y en a une, elle n’est pas toujours flatteuse). Mais grâce au “fatkini”, cela va changer croyez-moi !

fatkini

Vous avez sans doute déjà entendu ce terme de “fatkini” notamment employé par la célèbre bloggeuse américaine Gabi Fresh ou encore la mannequin grande taille Ashley Graham. Et pourtant, encore aujourd’hui, on en parle très peu voire presque pas du tout.

Tout d’abord que veux dire “fatkini” ? C’est tout simple, le fatkini est une combinaison entre “fat” et “bikini” ; cet accessoire d’été est spécialement réservé aux femmes rondes qui ont elles aussi envie de se sentir féminines et élégantes sous le soleil, à la plage ou à la piscine. Ce terme et cette tendance, on le doit à la bloggeuse Gabi Fresh qui ne “supportait” plus de voir que des bikinis et autres maillots de bains destinés à des “poids plumes” ; alors la bloggeuse a donc décidé de créer sa propre ligne de fatkini afin de combattre les “normes de beauté” et entre nous, elle a eu raison. Grâce à son ambition, Gabi Fresh a su sublimer ce type de maillot de bain et c’est que du bonheur pour nous car à cela, on peut nous aussi se préparer à se pavaner sur la plage grâces ses collections – ou des collections similaires sur la plateforme ASOS. 

N’ayez plus peur de vous montrer ou de cacher votre maillot de bain sous un paréo, assumez votre fatkini qui vous mettra en valeur. Pour ma part, il me reste plus qu’à attendre mes deux fatkinis que j’ai commandés !

*Astuce beauté : un joli chapeau de paille sera l’accessoire indispensable pour attirer les regards sur vous !

fatkini

Bien entendu, vous pouvez retrouver d’autres collections de fatkinis sur d’autres sites et à des prix abordables allant de la taille L à 3XL !

*N’hésitez pas à aller regarder leur site et leur collection de fatkini !

AshleyGraham
GabiFresh

RÉSUMÉ DE TOUTES LES 14 SOLUTIONS

Vous n'avez pas le temps pour lire tous les articles? Téléchargez le résumé.

Merci pour votre inscription!