Je ressens vos peurs et vos craintes sur ce produit qu’est le short-vélo mais ne vous inquiétez pas et faites-moi confiance !
C’est un produit que j’ai commandé parce qu’il m’a toujours intrigué. En effet, le short-vélo est quasiment une seconde peau. Je m’explique : le short-vélo permet de ne pas ressentir ses cuisses qui frottent pendant une balade lors d’une belle journée ensoleillée. De plus, le short-vélo est un produit qui laisse votre peau respirée naturellement notamment grâce à son tissu d’une matière légère. Il s’agit d’un vrai atout à ce produit, car pour certaines personnes, ne pas avoir une peau qui « respire » peut engendrer d’autres problèmes cutanés. Un autre atout qui est – selon moi – essentiel et important de souligner est que le short-vélo ne laisse aucun marque ! C’est sûr que d’avoir une « marque à cause des sous-vêtements » n’est pas très agréable mais avec le short-vélo, il n’y a aucun risque de marquage et c’est pourquoi c’est un bon produit que je vous recommande.
C’est d’autant plus un bon produit qu’on peut le mettre discrètement sous une jupe, une robe, ou encore un short, ce qui sera un accessoire infaillible pour l’été (et qui l’est sans doute déjà pour certaines !).
Avantages et inconvénients de l’accessoire contre les cuisses qui frottent | Le short-vélo :
- + Tissu respirant et évacue toute humidité ;
- + Accessoire discret ;
- + existe en plusieurs tailles et en plusieurs couleurs ;
- – Rétréci au lavage (du coup il faut laver à température basse) ;